mardi 26 février 2013

Page : Play Time

Bonjour,

Une petite page très simple, très carrée, réalisée juste pour le plaisir avec des photos de la semaine 6.
Je suis un peu retournée "à mes premiers amours" avec cette page, le style carrée, une mosaique, assez peu de décos...



J'aime ces moments de calme pendant lesquels les filles jouent sans se chamailler (bon, j'avoue, ça dure rarement longtemps car elles ont vite envie du même jeu au même moment....et là, c'est le drame!)

Bonne journée,
Aur0re


4 commentaires:

  1. Quelle jolie page empreinte de douceur ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page dans ce style épuré que j'aime. Et les tons des papiers tout doux, comme les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page, j'aime beaucoup sa fraicheur et sa légereté ! Le juste équilibre, comme d'hab ! Tes filles sont vraiment trop mignonnes aussi...Mais pour ça, je pense que je prêche à une convertie :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette page
    et que tes puces sont mignonnes
    j'adore les mosaïques cela rend toujours bien
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer