mardi 14 août 2012

Inès#42 à 44

Bonjour,

Encore 3 pages pour l'album d'Inès....Album qui touche à sa fin puisqu'aujourd'hui ma petite Princesse fête ses 14 mois et qu'il ne me reste plus que 2 pages à scrapper!

Inès #42 semaines
Une page selon un sketch pour laquelle j'ai ressorti un autre vieux papier American Crafts que j'aime beaucoup mais que je n'osais pas utiliser.


Inès#43 semaines
Après la page toute jaune, la page toute verte! Page à consigne : fond imprimé (que j'ai ensuite matté sur un blanc pour respecter le fil rouge de cet album), 5 photos, Zéro colle (photos fixées par l'alphabet autocollant, le stickers et des agrafes).



Inès#44 semaines
Une page sans consigne, faite juste pour le plaisir avec un mélange de 2 collections MME que j'aime beaucoup (j'ai vu les nouvelles collections, elles sont magnifiques, alors avant de craquer, il faut faire disparaître les précédentes collections ;))



Merci du coup d'oeil!
Aur0re

1 commentaire: