jeudi 7 juin 2012

Grandir.... Inès#36 et 37

Bonjour,

J'ai un peu perdu le fil de mon blog depuis 15 jours, mais promis, je vais me rattraper et programmer un peu plus, histoire de rattraper tout ça :)

A 7 jours de son premier anniversaire (!!!!), je tente de combler le trou fossé dans l'album 52 semaines d'Inès....

Et voici les semaines 36 et 37

Semaine 36 : sketch de Victor sur le forum Scrap ou Café

 Papiers GCD Studios, nouvelle marque de scrap, arrivée depuis peu chez la Fée du Scrap
Tampons Bloomini


Semaine 37 : sketch  de Myriam pour le forum La Fée du Scrap (dimanche 20/05)

Papiers Kesi'Art et Tampons Bloomini

Bonne journée.

Aur0re

2 commentaires:

  1. J'adore tes pages!!
    et puis si les filles se moquent de ton scrap, tu me les envoies!
    non mais!! ;o)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore deux très belles pages! J'adore

    RépondreSupprimer