dimanche 27 mai 2012

Inès#34 et 40


Bonjour,

Me revoici avec 2 pages pour l'album d'Inès les semaines 34 et 40 (j'ai décidé depuis quelques semaines de combler son album "par les 2 bouts"! lol! Dans 3 semaines, elle aura 1 an, j'ai déjà 25 semaines de retard!!! Je me suis fixée pour objectif de l'avoir terminer avant la fin août, j'espère y arriver :).

Comme pour les dernières cartes (visibles ici), j'ai utilisé quelques tissus autocollants Fabric's (tous les détails sont visibles sur le blog de la fée du scrap)

Semaine #34
Inès#34
D'après le sujet de cette semaine à l'asso : scrapper sur les bords de pages. Et une page avec du journaling, pour se souvenir des petits détails du quotidien, des progrès de la poulette....

Semaine #40
Page réalisée pour illustrer le combo de pages du mois de mai sur le forum de la fée du scrap.

Inès#40
encore une  étiquette "By Ness"

 Bon dimanche, 

Aur0re

4 commentaires:

  1. j adore ces 2 pages ,que Ines sourit ou qu elle grimace elle remercie plus tard sa maman de lui avoir creer des souvenirs aussi beaux que ceux là
    bravo a toi
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. comme elles sont belles ces 2 pages!!

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour ces deux pages ! Elles sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page Jolie comme un coeur, les couleurs sont toutes douces et la mise en page très belle... je risque de te piquer l'idée!

    RépondreSupprimer