mercredi 14 mars 2012

Mini Rétrospective 2011

Bonjour,

Voici l'album que j'ai proposé à la fois à la Crazy Crop en Alsace en  février dernier, et en Atelier chez La Fée du Scrap samedi dernier. J'ai pris beaucoup de plaisir à le proposer et je remercie toutes les participantes pour leur présence et leur bonne humeur!

Un mini album haut en couleur , mêlant papiers, tissu et liège qui retrace en 12 double page, une année calendaire, une première année de bébé, ou tout simplement un beau voyage, un bel évènement...


En voici quelques morceaux choisis :


 

Si ce mini album façon petit livre ( 11x15,5x4cm ! ) vous plait, il me reste quelques kits.

Je vous propose le kit pour réaliser cet album + le tutoriel détaillé (avec texte, schémas et photos du mini album) + les frais de port (en France Métropolitaine)  pour 25€.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (adresse disponible dans l'onglet contact sous la bannière) ou laissez-moi un commentaire sous ce post ;)

Bonne journée!

Aur0re

10 commentaires:

  1. Whaou!! magnifique ce mini, pas si mini que ça d'ailleurs.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  2. j adore!!!j ai hate de recevoir le mien et de m y mettre!
    bravo pour ce mini coloré et tres tendre
    bisou
    béa

    RépondreSupprimer
  3. dommage que je n'ai pas les sous pour le kit car cet album est super!

    RépondreSupprimer
  4. et nous participantes avons pris beaucoup de plaisir à la réaliser (enfin un peu le réaliser lol à la crop...) bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce mini et tu as une jolie petite famille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe ce mini pour l'avoir vu en vrai, les filles devaient être ravie!! Bisous

      Supprimer
  6. J'ai du oublier de venir par ici je découvre et j'en prend pleins les yeux !!! waouuuu trop trop chouette

    RépondreSupprimer
  7. Merci Aur0re pour l'atelier!!! Le mini est complété, les photos sont prises reste à les charger sur l'ordi!!!
    je pense que j'essayerai d'en refaire un autre!!
    a bientôt

    RépondreSupprimer